junk room et fourre tout



TGV 2010, train de la mort ?

 

isreal.jpeg    Les lobbyistes outre atlantique n’auraient ils comme seul point historique la guerre de 40 ? Probablement. La SNCF devient depuis quelques mois le centre de cible de nos amis judéo-ricains. Je dis bien Judéo-ricains, et non pas Ricains de base. Le deuxième ne se torchant pas avec la bannière étoilée, alors que le premier préfèrant l’étoile unique aux 52 étoiles que représente le drapeau de la liberté. Ca c’est dit…

Ron Klein affirme que la SNCF a eu un rôle direct et consentie avec l’holocauste durant les périodes d’occupation allemande en France.  Personne ne pourrait dire le contraire. Un pays annexé met de fait ses infrastructures de bien ou de mal grès  aux services de l’envahisseur. C’est oublier rapidement les français qui ont lutté contre les exactions de ce régime.

Pour mémoire, les indiens d’amérique ont dû donnés leurs territoires en leurs temps pour éviter qu’il soit totalement exterminé.  D’ailleurs aujourd’hui en 2010, ils vivent toujours dans des réserves !  La shoa est une des atrocités que seul l’homme peut mettre en place, mais ce n’est malheureusement pas la seule. Les Etats unis se sont construit sur une « shoa indienne ». L’extermination d’un peuple  pour prendre sa place, ses richesses, ses coutumes pour imposer aux autres de force,  les lois et les dictats des envahisseurs. Alors quand mr Klein demande à la France une nouvelle repentance, je lui demande de faire une introspection étanusiène. Après cela, peut-être que le TGV pourra parcourir les pleines américaines sans que le quidam français n’est à s’excuser des erreurs qu’on pû faire certains de nos anciens.

PS : juste pour mémoire, le grand père de G.W Bush , président des US pendant huit ans, a été un des financiers de l’Allemagne Nazie.


Laisser un commentaire

News101 |
les sportifs de creissan |
Informez-vous pour en parler ! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | HACCOM-Media
| cospmuc actualités
| REVE DONGLES62