junk room et fourre tout


« | Accueil | »

« LUCKY LUKE » VS « UNLUCKY DSK »

DSK, « L’homme qui tire plus vite que son ombre ».

lukyluke.jpeg

A en croire la justice américaine, notre mania de la finance mondiale serait plus à ranger dans la catégorie « Dalton ». Pour elle, c’est même « l’amnésie des Daltons ». Aux premières heures de son incarcération, la presse nous indique que Dominique s’est mué en carpe, comme lui autorise la loi de nos amis les cow-boys. Dans le pays de la vidéo surveillance, il ne serait pas idiot de penser qu’un « film » sorte dans les jours à venir, accréditant la thèse du procureur. En EXCLU, cette vidéo existe et je la met en ligne. ici .

Je lis en vous la déception qui vous habite. Vous pensiez probablement vous délecter devant votre écran d’ordinateur surchauffé d’un « sextape » montrant « le Cavalier Blanc » sortant de sa salle de bain,  courant nu derrière une soubrette que nous allons nommé « Belle Starr », pour ne pas dévoiler sa véritable identité. Naïfs que vous êtes, vous resterez quand même de grands enfants. (d’ailleurs comment faire ? Les fins limiers du « Parisien », de « Libé » ou autres « Figaro » la font changer de nationalité tout les jours que dieu fait. Alors entre nous, pour le prénom, nous devrons attendre qu’un tabloïd anglo-saxon nous l’apprenne). Non, les seules images qu’on nous propose impliquant une femme, c’est la montée des marches de « Sarah Bernhardt », non pas au festival du cinéma de « Cannes » mais au palais de justice de New York. C’est peut-être le seul palais que dame Sinclaire n’avait  jusque là  pas visité. Peut être un problème de goût concernant le mobilier, les tapisseries aux murs ou plus simplement la peur d’y croiser « Billy The Kid » au détour d’une chambre… d’appel.

Pendant que de l’autre coté de l’atlantique, les festivités cinemato-peoplesques vont bon train, les images que nous proposent en boucle les « I-télé » et autres « LCI » sont beaucoup moins glamour. Entre une juge qui nous fait le remake probable des « Daltons courent toujours », la justice américaine ayant toujours en tête l’évasion territoriale d’un certain Polanski…. au passage, les avocats de Domi (ouais j’l'appelle Domi… et alors bande de jaloux) préfèrent la version d’un autre tome « les Daltons se rachètent ». Le coeur des « froggies » vacille entre consternation et doute. Pendant que le député Debré aurait tendance à relire devant les médias « La Corde du Pendu », la horde judéo-maconique, oups ! pardon, les amis de la famille Strauss-khan, pencherait plus volontiers vers « La fiancée de Lucky Luke ».

Nous entendons poindre, ici et là, le bruissement d’un complot antisémite. Comme « dabe » me direz vous, nous sommes habitués à écouter la même chanson. Le roi de la gachette polanski, grâce aux soutiens indéfectibles de sa communauté, nous avait mis au diapason. Fallait absolument mettre le « La » pour que le bon peuple joue dans la même gamme. Imaginez simplement la cacophonie si un type, puissant de surcroit, avait préférer jouer dans une autre tonalité. Passer du « la » au « SI » (voir au Si même…) quel bordel dans le bel orchestre de la pensée mémorielle. Nous aurions dû nous manger jusqu’à l’indigestion les injonctions du « 20ème de Cavalerie » le « Phil Defer » BHL, chaque soir sur nos écrans.

Par chance en cette période, il est plus occupé à « manager » Sarko sur comment zigouiller Kadafhi que de sauver »le soldat DSK » (quoique….). D’ailleurs, Bernard(Hennis le pont Levis) ne s’est pas encore prononcer sur la proposition qu’à fait le président Obama sur le retour aux frontières de 1967 de son pays de coeur. Il a d’autres chats à fouetter que de s’occuper de contingences territoriales quand celle ci concernent l’état sioniste, qui est, entre nous soit dit, le seul pays au monde qui, dans sa constitution, ne pose aucune frontière définitive. D’ailleurs en morale, il en va de même. C’est ça que l’on appelle la « géométrie variable », à contrario de son cerveau, invariablement con.


Laisser un commentaire

News101 |
les sportifs de creissan |
Informez-vous pour en parler ! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | HACCOM-Media
| cospmuc actualités
| REVE DONGLES62